07 Août 2013

Vos livres scolaires – Lycée Général

0 Comment

L’association des Parents d’Élèves du Lycée Val de Lys organise un service de prêt de livres, ouvert à ses adhérents. Elle vous garantit la mise à disposition de la collection complète des livres nécessaires à l’année scolaire en vous dégageant d’achat et de revente.

Le cout
– Le forfait « prêt de collection » complète au lycée général:
Séries STMG: 40 euros.
Secondes et autres séries: 60euros.
Somme à régler à la remise des livres fin août, par chèque ou chéquier livre du conseil régional.

– Un chèque bancaire de caution obligatoire, non débité rendu uniquement lors de la reprise de la collection en fin d’année scolaire 150€ pour le lycée général (à ramener lors de la remise des livres, fin août). Chèque à l’ordre de l’APE du Lycée Val de Lys.

Tout livre non rendu ou inutilisable sera facturé au prix d’un livre neuf.

L’inscription et le retrait de la collection auront lieu le même jour.
Les collections seront distribués au lycée (salle polyvalente):

Le lundi 26 août 2013 de 17h à 19h pour les secondes.
Le mardi 27 août 2013 de 17h à 18h30 pour les premières.
Le mercredi 28 août de 17h à 18h30 pour les terminales.

Il vous appartient de respecter ces dates de distribution, en effet, les parents bénévoles travaillent également, donc si vous êtes absents, faites appel à un parent ou un à proche pour venir chercher vos livres.